Bienvenue(s) chez Fimo'Creations un lieu de fimotage en tout genre, avec parfois des petits delires qui transforment cette chère pâte polymère en une création sans queue ni tête mais toujours unique!.
Certaines de mes creations sont à vendre donc si vous souhaitez plus de renseignements sur une de mes creations, n'hesitez pas à me laisser egalement un commentaires.
Dans tout les cas j'espère que vous aurez du plaisir à vous balader au fils des pages.
Bonne visite
F'C

jeudi 9 décembre 2010

usage de ma cane fleur

voici l'utilisation que j'ai faite de ma cane fleur, il y a donc des boucles d'oreilles, un pendentif, et une bague, tout ceci en attente de montage bien sûr
J'ai refais egalement quelques perles pour aller avec le pendentif fleur, elles sont en attente de cuisson
n'hesitez pas à me donner vos impressions en me laissant un message sur le blog, celà fait plaisir de voir que le blog est visité et encore plus de lire vos commentaires ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour votre message :