Bienvenue(s) chez Fimo'Creations un lieu de fimotage en tout genre, avec parfois des petits delires qui transforment cette chère pâte polymère en une création sans queue ni tête mais toujours unique!.
Certaines de mes creations sont à vendre donc si vous souhaitez plus de renseignements sur une de mes creations, n'hesitez pas à me laisser egalement un commentaires.
Dans tout les cas j'espère que vous aurez du plaisir à vous balader au fils des pages.
Bonne visite
F'C

samedi 4 décembre 2010

Ma premiere tentative de cane fleur

voilà comme il faut bien se lancer un jour, je m'y suis mise voici ma toute premiere cane fleur!!
tadammmmmmmmmmmmmm......

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    qu'est ce une cane fleur??
    En tout cas, beaux résultats!!

    Delphine

    RépondreSupprimer

merci pour votre message :